ACCUEIL ET DEPART

Vos Locataires sont accompagnés tout au long de leur séjours
A partir de 30€

ACCUEIL ET DÉPART DES VOYAGEURS

La Conciergerie du phare ouest vous propose un service de gestion de l’accueil et départ de vos voyageurs.

Gagnez en temps et en tranquillité. Nous assurons Un lien direct et privilégié pour les locataires pendant leur séjour.

Intervention rapide en cas de problème: perte de clés, imprévu, dépannage …

ASSISTANCE 7J/7


ACCUEIL/CHECK-IN
A PARTIR DE 30€

  • Prise de contact avec vos locataires avant leur arrivée
  • préparation de votre résidence ( aération des pièces et mise en service de vos appareils et de votre mobilier de jardin)
  • Accueil de vos locataires, remise des clés et vérification de leurs identité
  • Tour de propriétaire
  • Message pour vous informer de l’arrivée des locataires


DÉPART/CHECK-OUT
A PARTIR DE 30€

  • Vérification de l’état général de votre logement ( portes, fenêtres, électroménagers, etc …)
  • Récupération de vos clés
  • Message pour vous informer du départ des voyageurs 
  • Compte rendu par mail

- NOS AUTRES PRESTATIONS -

Ménage 15€/h

  • Ménage d’appoint (1h) après chaque départ, si ménage fait par les locataires
  •  Si non un ménage complet.

Pour plus d'informations

Linge de maison

Lavage, séchage, repassage et mise en place. Le service lit fait inclus.

Le linge est fait sur place ou à la laverie selon les conditions.

Pour plus d'informations

Jardinage

-Travaux d’entretien de votre jardin, Tonte, Taille des haies, débroussaillage, Désherbage, Arrosage, Entretien de la piscine, …

>Sur devis avec un prestataire local éligible au crédit d’impôt de 50%

Bricolage

Petits travaux de bricolage de 2h maximum 

<Sur devis avec un prestataire local éligible au crédit d’impôt de 50%

LA GESTION LOCATIVE

Nous sommes présents pour faire vivre votre maison en votre absence, qu’elle soit louée à la saison, pour le weekend ou pour un long séjour.

ENREGISTREMENT DU BIEN
A LOUER

  •  Visite de la propriété : Inventaire des équipements, Préconisation pour la location
  • Prise de photos
  •  Définition du prix selon les saisons
  • Publication de l’annonce : Rédaction de l’annonce et la mise en Ligne sur plusieurs sites internets : Airbnb, Abritel/HomeAway/Booking/Leboncoin …
  • Gestion des réservation – interface/échange avec les locataires – suivi et communication du planning